GÉOSPACE TÉLÉCHARGER GRATUIT

GÉOSPACE TÉLÉCHARGER GRATUIT

Geoplan-Geospace est un logiciel qui vous permet de réaliser des figures géométriques sur votre ordinateur. Cette solution regroupe 2. Pour télécharger Geoplan Geospace le logiciel de géométrie utilisé en classe, cliquez sur le lien. La version complète téléchargeable gratuitement de Geoplan-Geospace (avec gestion des complexes). Imagiciels puis dézipper, InterEsp, Anafig.

GÉOSPACE TÉLÉCHARGER GRATUIT
Nom: géospace gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:54.71 MB

Logiciels de mathématiques

Profitez non pas d'un s de deux logiciels de géométrie en téléchargeant gratuitement Geoplan-Geospace. La réunion de ces deux. Logiciel de construction géométrique dans le plan et dans l'espace, avec des fonctionnalités sur les nombres complexes. Lien(s): Téléchargement de. Geoplan-Geospace est un logiciel gratuit qui réunit deux programmes de géométrie différents à destination des étudiants.Dans la catégorie.

Accéder aux logiciels utiles en mathématiques : téléchargement et mode d’emploi

Après la suppression de ce poste, j'ai saisi l'opportunité d'une expatriation en Afrique Égypte, Côte d'Ivoire où j'ai professé huit ans au sein des lycées Français à l'Étranger. Du fait de mon passé de formateur, j'ai souvent utilisé l'informatique pendant mes cours géométrie avec GéoPlan et GéoSpace ou calculatrice. De même, j'ai eu une importante activité extra scolaire dans des clubs informatiques ou calculatrice TI-92. L'objectif du site est de créer une base de données des figures de géométrie élémentaire, pour le collège et le lycée. L'application présente une synthèse des activités géométriques de la classe de 6e, jusqu'en terminale.

Télécharger Geoplan-Geospace - Logitheque

Logiciels Géoplan-Géospace est un logiciel de géométrie dynamique. Il est gratuit et peut être installé librement sur votre ordinateur personnel ou sur une clé USB pour l'avoir toujours sur vous. Il ne nécessite aucun installation, seulement de disposer du dossier complet plus. Parce que GeoGebra ne gère pas la géométrie dans l'espace pour le moment. Géospace sera donc notre outil de prédilection pour cela. Le fichier que vous allez télécharger est un dossier compressé au format. Vous avez le dossier compressé suivant: Double-cliquez dessus, vous ouvrez Winrar et obtenez la fenêtre suivante: Copiez ce dossier nommé "GGAvecComplexes" là où vous le désirez clé USB, ordi perso

Association pour l'Innovation Didactique

Geoplan-Geospace version comportant le module "complexes" L'équipe du AID-CREEM qui a entre autre développé GéoplanGéospace, vous offre aujourd'hui la dernière version de GéoplanGéopace gratuitement pour toute utilisation pédagogique non commmerciale. Un grand merci à toute l'équipe pour le travail d'excellente qualité et toujours novateur qu'ils nous ont proposé durant ces nombreuses années. GéoPlan et GéoSpace sont des logiciels de construction de figures mathématiques en deux ou trois dimensions. Ce qui les caractérise est la séparation des objets géométriques et des objets informatiques. En facilitant les tracés, GéoPlan rend la géométrie expérimentale et naturelle.

Les objets primitifs: point, droite, ligne, plan, Le logiciel permet de définir et d'utiser des points ou objets situés hors de la figure sans faire de zoom. Il est possible de fabriquer des macros: prototypes qui, à partir d'objets de départ, fournissent un objet résultant.

Télécharger geoplan-geospace

Phrases ne pouvant pas être obtenues par les menus VII. Formatage d'un texte VIII.

Éditeur d'équation IX. Ce qui les caractérise est la séparation des objets géométriques et des objets informatiques. En facilitant les tracés, GéoPlan rend la géométrie expérimentale et naturelle. Les objets primitifs: point, droite, ligne, plan Le tracé de deux points permet de définir une droite, si les points sont confondus, seul un pixel sera tracé. Avec deux droites, GéoPlan permet de tracer le point d'intersection. Si les droites sont parallèles ou confondues, il ne se passe rien, mais à l'affichage, les coordonnées du point d'intersection sont remplacées par une étoile.