TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE L IPHONE SUR PC

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE L IPHONE SUR PC

Découvrez comment transférer des photos et vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. Dans cet article, découvrez les meilleures façons d'importer des photos et les vidéos iPhone ou iPad sur le PC - et sans iTunes. Transférer photos iPhone vers PC et vice versa. Sauvegardez vos photos et vidéos iPhone sur le PC ou disque dur externe.

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE L IPHONE SUR PC
Nom: les photos de l iphone sur pc
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:25.38 Megabytes

Vous souhaitez transférer les photos prises avec votre iPhone vers un ordinateur Cette opération vous permettra de libérer de l'espace de. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC. Si vous possédez un appareil mobile fonctionnant sous iOS - un iPhone ou un iPad - et un PC sous Windows 10, vous avez du vous rendre.

Comment télécharger ou transférer des photos iPhone et iCloud

Comment transférer les photos de son iPhone vers son PC. Votre iPhone est toujours dans votre poche et vous prenez souvent des photos avec. Pour les sauvegarder sur votre PC, suivez nos explications. Lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer". Vous pouvez définir des options d'importation par exemple un dossier en particulier en cliquant sur "Option d'importation". Si celle-ci ne s'ouvre pas, allez dans Ordinateur, sélectionnez votre iPhone, faites un clic droit et sélectionnez Importer des images et des vidéos.

Comment transférer des photos d'un iPhone ou d'un Android vers son PC via le Wi-Fi

Vous branchez votre iPhone, Windows le détecte, il installe les pilotes. En général il faut redémarrer votre ordinateur et ensuite, votre iPhone apparaît ensuite dans votre poste de travail. Dans ce cas, il faudra installer iTunes voir procédure ci-dessous. Si vous ne redémarrez pas, il est tout à fait normale que cela ne fonctionne pas. Maintenant que vous avez réalisé ces manipulations, vous pouvez brancher votre iPhone sur votre PC. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas voir ou récupérer vos photos. Si vous avez suivi les manipulations votre iPhone devrait apparaître sur votre PC. Une fois cela terminé, je vous conseille de redémarrer votre ordinateur pour être sûr que toutes les fonctionnalités soient opérationnelles.

Comment transférer tous les photos iPhone sur PC sans iTunes

Comment transférer photo iPhone vers PC. Nos appareils sont devenus des appareils photo incontournables, ce qui signifie que nous ne pouvons pas éviter d'importer nos photos de l'iPhone à l'ordinateur pour toujours.

Si vous voulez savoir comment transférer des photos de votre iPhone vers votre ordinateur, vous avez de nombreuses options. La façon classique de télécharger des photos de votre iPhone est d'utiliser la fonction de transfert de photos dans l'application Photos intégrée que Mac et PC offrent. Vous pouvez également importer des photos de votre iPhone vers votre Mac sans fil en utilisant iCloud. Ou si vous avez un Mac récent, vous pouvez utiliser AirDrop pour un transfert de photos incroyablement facile sur votre ordinateur. Prendre des photos de votre iPhone peut être frustrant, mais cela n'a pas à l'être. Télécharger vos photos sur un ordinateur sans iTunes est facile.

5 Méthodes de transférer des photos iPhone vers PC

Si vous ne voyez pas cette notification sur votre ordinateur, vous devrez activer la fonctionnalité Exécution automatique dans le panneau de configuration. Cela vous permettra de sauvegarder automatiquement toutes les images dans le dossier "Mes Images". Etape 3: Choisissez ou taggez vos images en option et cliquez sur le bouton Importer pour démarrer le processus d'importation d'images à partir de votre iPhone.

Etape 4: Cochez le bouton Effacer après Importation si vous ne souhaitez pas garder les images sur votre iPhone après les avoir transféré sur votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez donc essayer le logiciel iPhone to Computer Transfer afin de transférer facilement et rapidement des images iPhone à un PC. Voici les trois étapes faciles que vous devrez suivre pour transférer des photos de votre iPhone à votre ordinateur: Étape 1: Lancez le programme et connectez votre iPhone à votre PC Pour commencer, vous devez télécharger et installer le programme sur votre PC Windows. Lorsque ce sera fait, vous pourrez lancer le programme en utilisant le menu démarrer ou le raccourci qui se trouvera sur votre bureau avant de connecter votre iPhone à votre PC via un câble USB. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les images disponibles sur votre iPhone. Sélectionnez uniquement les images que vous souhaitez transférer sur votre PC. Pour cela, vous devrez maintenir la touche CTRL et cliquer sur les images disponibles dans la liste afin de sélectionner.