TÉLÉCHARGER VLC POUR MAC OS X 10.6.8

TÉLÉCHARGER VLC POUR MAC OS X 10.6.8

VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers. Il prend en charge une foule de formats et propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Un logiciel indispensable à découvrir sur Mac OS X VLC est un lecteur multimédia gratuit et libre et un système capable de lire la plupart des fichiers multimédias ainsi que des DVD, des CD Audio, des VCD.

Nom: vlc pour mac os x 10.6.8
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:MacOS Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:54.18 Megabytes

Pour les anciennes génération MAC avec processeur mono-core, veuillez choisir VLC Téléchargé fois Taille du fichier MB. VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement tous les formats au. Configuration minimale: Mac OS X. les anciennes versions de VLC Media Player pour Mac.

Lire des vidéos H265 sous Mac OS X

Sans révolutionner un secteur très concurrentiel, il possède une combinaison de fonctionnalités intéressante. Plus de prise de tête avec les codecs Pour lire un fichier vidéo, si on n'a pas le bon codec, c'est à dire le bon traducteur logiciel, on se retrouve le bec dans l'eau. GOM Player livre une approche originale pour leur prise en charge: il comporte à la fois des codecs en interne et une fonction de recherche pour télécharger les codecs manquants. Les codecs proposés au téléchargement ont été préalablement testés et sont exclusivement Open Source, gage de sécurité et de fiabilité.

VLC Media Player | - ffw-gruenbach.info

Avec Shotcut pour Mac, vous travaillez avec de nombreux panneaux qui peuvent être connectés et déconnectés comme bon vous semble. Les informations consultables comprennent des détails sur les propriétés des médias, un panneau d'encodage, un panneau de filtrage et une file d'attente des emplois. Vous pouvez également voir les fichiers récents, afficher les listes de lecture avec une vue miniature et voir l'historique des recherches récentes. Il prend même en charge la fonctionnalité glisser-déposer du gestionnaire de fichiers. Publicité Les principales caractéristiques sont les suivantes: Prise en charge des grands formats. Soutien à la résolution 4K.

Télécharger VLC 2.2.1

MovieMaker est un de ces programmes qui fonctionnent sauf quand il plante, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous en avez besoin. Création automatique de diaporamas Le principe de MovieMaker est simple, il rassemble toutes vos photos dans un seul dossier pour en faire un film. Importez un dossier soit en le sélectionnant sur votre disque dur, soit en le faisant glisser dans la fenêtre du programme, et le programme fera automatiquement le reste - en rassemblant les images dans l'ordre où elles sont affichées dans le dossier. Il existe des commandes compliquées pour vous aider à gérer cela si vous souhaitez apporter des modifications au film par défaut un écran de démarrage rempli de commandes par touches de raccourci est disponible pour vous aider.

Malheureusement, la complexité de cette situation vous décourage activement d'expérimenter. Extensible MovieMaker dispose de quelques fonctions pratiques avant de rendre le film final. Vous pouvez sélectionner le nombre d'images que vous souhaitez voir durer, la durée d'affichage des images individuelles et la résolution avant de rendre la vidéo lisible.

VLC - Player vidéo

Il s'agit de la version gratuite du lecteur Elmedia Player pour Mac Pro, plus avancé, qui propose des outils plus avancés tels que la possibilité de télécharger des vidéos et des films en ligne, le mode plein écran et un outil de capture d'images. L'aspect et la convivialité d'Elmedia Player pour Mac sont très similaires à ceux d'iTunes. Vous pouvez créer, gérer et supprimer des listes de lecture, et créer des listes de lecture intelligentes. Des listes de lecture intelligentes peuvent être créées en choisissant des paramètres spéciaux qu'Elmedia Player organisera ensuite selon vos critères. Malheureusement, cette version gratuite d'Elmedia Player pour Mac ne vous permet pas de télécharger des vidéos et des animations sur le web et de visionner des vidéos en mode plein écran.

Vous ne pouvez pas non plus prendre des captures d'écran de vos moments préférés au cinéma. Notez qu'il installe également des composants supplémentaires pour vous aider à mettre en cache des séquences vidéo.